JOTHIN , Cabas pour femme 41cmx13cmx30cm 1 Réel Parfait Vente Sast Solderie Classique France

B01KNSUM5G

JOTHIN , Cabas pour femme 41cmx13cmx30cm 1

JOTHIN , Cabas pour femme 41cmx13cmx30cm 1
  • Dessus: Toile
  • Doublure: Polyester
JOTHIN , Cabas pour femme 41cmx13cmx30cm 1 JOTHIN , Cabas pour femme 41cmx13cmx30cm 1 JOTHIN , Cabas pour femme 41cmx13cmx30cm 1
  • Double Eagle boutons de manchette Carré – Or
  • KICCOLY , Pochette pour femme Gold8028
  • Afin de vous informer et de vous rassurer, l'équipe du service de cardiologie de la Polyclinique Vauban a mis en place un "site Web Informatif Patient".
    Vous y trouverez de nombreux renseignements sur les examens et les interventions cardiologiques effectués dans notre service.
    Pour une utilisation optimale de ce site, nous l'avons enrichi de vidéos explicatives illustrant les véritables examens invasifs ou non invasifs avec la participation des Cardiologues du service.

    De plus, vous trouverez sur ce site,  le plan d'accès  ainsi qu'un  formulaire de contact .
    A savoir qu'aucune donnée n'est utilisée à des fins commerciales et qu'aucune demande de prescriptions ne sera prise en compte via le site.
    Le site a totalement été rédigé par les médecins.

    N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou remarques. 

    Bonne navigation, 

    L'équipe de cardiologie

  • FRISBEE
  • Par  Myriam Abergel 15 mai 2017

    Le ministère du Tourisme israélien a dévoilé les bons chiffres du marché français. Le mois d’avril, en très forte croissance, a marqué un record pour le tourisme israélien.

     

    Entre janvier et avril 2017, ce sont 89.600 touristes français qui se sont rendus en Israël, soit une progression de 6% par rapport à la même période de 2016. Une croissance que l’office de tourisme israélien attribue notamment aux campagnes de communication en cours.

    rrr

    Lancée à l’été 2016,  Shirtstown , Cabas pour femme citron vert
    qui fait la promotion de Jérusalem et Tel-Aviv a été déclinée à la télé, sur Internet et en affichage en Ile-de-France jusqu’à la mi-mai. La campagne « Eilat-mer Rouge » est, elle, diffusée en ligne.

    Adhérents